Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

dimanche 17 mars 2013

De la distraction avec Chanel (vernis)

Re-coucou

Aujourd'hui c'est vernis ! 
Voici donc mon vernis du jour, c'est le Distraction de chez Chanel, le 549. C'est un joli rose-corail avec des nacres bleues mais très discrètes. 
Il est assez difficile à décrire car selon la lumière la couleur est changeante mais selon moi, il est plus rose que corail.
Niveau tenue : je le garde environ 5 jours (génial !!) 
Par chez moi, après un épisode neigeux, il fait enfin du soleil donc c'est l'occasion de ressortir les vernis colorés. Hâte d'arriver au printemps ! 

Prix : 22,50€ 
Mais j'ai trouvé cette merveille à 5€ !! Oui oui, je dis bien 5€
L'été j'aime me balader dans les braderies, c'est à cette occasion que je tombe parfois sur des prix bien sympathiques. Des personnes travaillant dans des boutiques "beauté" vendent les testeurs (neufs) à des prix qui valent vraiment le coup. De plus, j'ai l'impression que les testeurs sont bien meilleurs que les produits que l'on achète, la tenue me paraît meilleure. Alors c'est carrément le bon plan... 

Je vous laisse avec les photos, c'est plus parlant ;-) 




Quel est votre vernis chouchou du moment ?? 

Bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia ;-) 

2 commentaires: