Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

samedi 16 mars 2013

Haul makeup (Kiko, Nars, Dermofair...)


Coucou tout le monde ! 
Me revoici aujourd'hui avec un haul makeup ! (j'ai craqué ^^). Depuis les soldes, je ne m'étais pas vraiment tournée vers le make up, et bien là je me suis rattrapée... 
Ce sont des achats que j'ai réalisé sur 2 mois environ. 
Je vais séparer ce haul en deux parties pour ne pas que le post soit trop long, vous aurez donc un post spécial MAC et un autre pour le reste des produits. 

Comme d'habitude on commence par une photo générale des achats : 



Je suis passée tout d'abord voir la nouvelle collection de chez Kiko qui est sortie récemment. Cependant, j'ai pas craqué (enfin juste pour un vernis) ! Mais ça c'est surtout dû au fait que je me lasse de Kiko, je notamment trouve qu'ils commencent à gonfler leurs prix. Avant j'aurais dépensé des fortunes dans leurs produits désormais ce n'est plus le cas. 
Les fards sont trop pailletés, irisés, ce n'est pas des couleurs que j'ai l'habitude de mettre. 
Au final, j'ai tout de même succombé pour un vernis, le 417 (rose/beige clair), dont j'avais vu des swatchs sur internet. Il est vraiment magnifique, c'est exactement la couleur que je cherchais depuis un bon moment, il fait des ongles propres, pas trop voyant, donc parfait pour tous les jours. 
Prix : 4,90€ 

Ayant les paupières grasses, j'ai testée pas mal de base dont Kiko, Essence, BareMinerals... Mais aucune ne m'avais convaincu notamment au niveau de la tenue des fards. Ces derniers avaient toujours tendance à filer dans le creux en très peu de temps. Désormais, ce n'est plus le cas !! Et j'en suis plus que ravie ! 
J'ai trouvé la base parfaite : Nars... 
C'est en fouillant sur les blogs que j'ai trouvée pas mal d'avis positifs sur ce produit, je me suis laissée tenter. 
Certes, elle est plus chère que les autres bases, mais elle donne une tenue parfaite du fard, c'est économique car il en faut très peu. 
Je la conseille vivement pour toutes les personnes qui sont dans mon cas ;-) 
Prix : 25€ 


Etant aller faire un tour à Noz, je suis tombée sur des produits makeup. je ne connaissais absolument pas la marque Dermofair. En regardant de plus près sur internet, j'ai pu voir que ce sont des produits de laboratoires anglais. On les trouve notamment en vente sur Ebay US. Je me suis donc laissée tenter par un fond de teint, des rouge à lèvres ainsi que des gloss

Pour le fond de teint : ce n'est malheureusement pas ma teinte, ayant le teint qui tire vers le jaune, le fond de teint tire lui vers le rose. Il ne me va donc pas du tout. 
Ce qui est bien dommage car j'aime beaucoup l'application, il se fond bien, il est couvrant, le packaging est sympa... 



Par contre, les rouge à lèvres sont justes sublimes !!! J'en suis dingue. Les couleurs sont très jolies, la tenue est très bonne, confortable à porter... 
Il y a un nude, un pêche irisé, un couleur lie de vin et un rouge vif. 
Mon chouchou est le deuxième en partant de la droite ^^






 Voici les swatchs des rouge à lèvres pour vous donner un aperçu ;)



Au niveau des gloss, il y a un rose bleuté ainsi qu'un rose vif (voir les swatchs ci dessus, à gauche sur la main) 


C'était la première partie de mes achats ! 
A suivre : mes achats MAC...

Et vous, avez-vous fait des folies niveau make up ?? 

Bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia 

2 commentaires:

  1. La base Nars me fait de l'oeil, je pense me la procurer dès que j'aurai fini ma primer potion.
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super cette base, il en faut peu et ça tient toute la journée ! Pour moi qui ai les paupières assez grasses, elle est parfaite ! Je te la conseille vivement ;-)
      Merci d'être passée !
      Bisous

      Supprimer