Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

samedi 30 mars 2013

Mon top 3 parfums du moment

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente mes parfums chouchou, ceux que je mets le plus souvent en ce moment ! 
Je ne vais pas faire un classement des parfums tout simplement car ils me plaisent tous les 3, je les porte selon mes envies, mes humeurs... mais je les aime d'amour tous les 3 !! 



Ici, il s'agit du "Viva la Juicy" de Juicy Couture. Ce qu'en dit la marque : " accord délicieux de Mandarine et Baies sauvages, le parfum s'ouvre sur des notes fleuries délicates et suaves de Chèvrefeuille et de Gardénia, et se réchauffe ensuite avec douceur grâce à l'Ambre, la Vanille et le Praliné."C'est un parfum espiègle et séduisant. 
--> Selon moi, c'est un parfum assez doux, sucré, gourmand, comme j'aime ! Il fait très féminin. Il a une odeur très fruité, de plus la vanille ressort pas mal. 
Le packaging est super super joli, c'est très girly, très travaillé. 
Le petit moins : la tenue. En effet, au bout de 2-3 heures, l'odeur s'est estompée. 


Autre parfum que j'aime beaucoup en ce moment, c'est le "La vie est Belle" de Lancôme ! "Parfait équilibre entre la noblesse rare de l'Iris, la profondeur troublante du patchouli et la régression délicieuse d'un accord gourmand". 
--> Je suis fan de l'odeur, note gourmande, douce et originale. Il tient toute la journée, c'est un parfum que l'on reconnait tout de suite lorsque quelqu'un le porte. Une fois que je l'ai senti, ça a été un véritable coup de coeur. Agréable à porter !


Dernier parfum que j'ai à vous présenter, c'est le "Guess" by Marciano Woman. Voici sa composition :
Notes de tête : somptueuses et gourmandes, Carambole, Pamplemousse et Orange Curacao se mêlent aux notes épicées et sexy de la Cardamone. 
. Notes de coeur : Un bouquet frais de Pivoine, de Chèvrefeuille Rose, et de Jasmin apporte à la fragrance ses nuances de féminité et de passion
. Notes de fond : L'ambiance sensuelle est donnée par le Bois Vert, la Vanille, et la Confiture de lait, mêlés au Musc.

--> Je dirais que c'est une odeur orientale assez prononcée, il faut aimer les parfums forts pour porter celui-ci. Il est sensuel, captivant, envoutant...
Selon moi, dû à sa forte odeur c'est plus un parfum d'automne/hiver.
La tenue est très bonne !


N'hésitez pas à me dire quel est votre parfum du moment ;-)

Des bisous et à bientôt sur le monde féerique de Laetitia...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire