Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

samedi 4 mai 2013

Mon 1er achat LUSH

Coucou tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon premier achat LUSH. Ehhhh oui, je n'avais pas encore cédé à la folie Lush et bien désormais c'est fait ^^. 

Je connaissais cette marque via toutes les revues sur le net (je vous laisse le lien du site ICI ), j'avais été faire un tour sur leur site internet (que j'ai trouvé bien sympa) puis j'ai vu qu'il y avait une boutique sur Lille. Ni une, ni deux je suis allée faire un tour dans la petite boutique ! 
J'adore la disposition, la mise en valeur des produits, le fait que l'on se sert nous même et l'amabilité des vendeuses !! 


Qu'ai je pris ?? Alors, tout d'abord la petite boite Lush qui est utile pour garder au sec et ranger le shampoing solide. C'est également idéal lorsque l'on part un weekend ou autre, ça ne prend pas de place ! C'est pas cher, le shampoing ne traine pas partout...
Prix : 2€ 

Je me suis pris également le shampoing solide "Jonnie Juniper" qui est composé de lavande, romarin et genièvre donc idéal pour les cheveux qui re-graissent vite. 
J'aime beaucoup cette formule que je trouve sympathique, ça change de nos shampoings classiques en format bouteille. La couleur violette du galet et l'odeur m'ont beaucoup plu, ça été vraiment un plus. Cela m'a donc donné envie de l'essayer. 
Prix : 8,95€ les 55 gr (sachant que cela équivaut à 3 bouteilles de shampoing classique)



La gentille vendeuse m'a également donné un bon échantillon du shampoing liquide "I love Juicy".  
C'est également un shampoing pour les cheveux à tendance grasse. Salade de fruits exotiques (papaye, ananas, kiwi, mangue...) : sympa comme odeur. Selon la vendeuse, il est mieux d'alterner les shampoings pour ne pas que les cheveux s'habituent au même. 
Donc c'est l'occasion de tester ces 2 shampoings en les alternant ! 
Prix : 8,45€ les 100 gr (il existe également d'autres formats plus grands) 




Je vais de ce pas tester mon petit shampoing... 

Si vous avez d'autres produits à me faire découvrir chez Lush ou si vous voulez partager vos achats, votre expérience chez eux, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;-) 
Bisous et à bientôt sur Le monde Féerique de Laetitia ! 

4 commentaires:

  1. J'avais le même shampoing solide que toi et c'était une catastrophe... j'ai fait une allergie du cuir chevelu.. Du coup je n’achète plus aucun produit Lush :(

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh j'espère ne pas avoir le même souci que toi !
      Je viens de le tester une fois, pour l'instant j'adore, j'ai les cheveux brillants, j'ai l'impression que ça les a bien nettoyé...
      A voir par la suite !
      Je me doute qu'un achat qui tourne mal fini par rebuter à acheter encore dans la marque...

      Supprimer
    2. J'ai eu l'allergie directement à la première utilisation ^^ après je suis très sensible --'

      Emilie

      Supprimer
    3. Ah oui ça a commencé fort ^^ Peut être que ce shampoing est trop agressif vu que tu es sensible, apparemment le "I love Juicy" (selon la vendeuse) l'est moins.
      Au pire, si tu veux encore tester la marque demande des échantillons (j'ai vu qu'en faisant la demande par internet certaines personnes en avaient eu, ou alors directement en boutique, au moins tu ne feras pas d'achats inutiles si ça ne te conviens pas ! Ca peut être une solution !)
      ;-)

      Supprimer