Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

jeudi 27 juin 2013

All about orange de Mac : Razzle Dazzler !

Coucou tout le monde ! 

Je reviens après une petite absence pour vous montrer mon tout petit craquage chez MAC à l'occasion de la sortie de la collection "All about orange". 
Pas mal de produits m'ont plu mais sur le site c'est parti tellement vite que je n'ai pu que me prendre le rouge à lèvres Razzle Dazzler
Dans un sens, tant mieux pour mon porte monnaie et dans un autre tant pis pour moi ! 
En même temps j'ai réussi à avoir celui qui m'intéressais le plus donc ça va... 
Je me suis donc laissée tenter par celui ci, c'est un joli orange rosé crémeux, fini lustre. Il est possible de le moduler afin d'obtenir l'intensité recherchée.  
Idéal pour l'été (s'il se décide enfin à pointer le bout de son nez...) 
Prix : 18 €

Un swatch sans lumière (à gauche) et un autre avec lumière (à droite) 

 

Voici un autre swatch pour vous donner un aperçu du rouge à lèvre porté. Vous remarquerez qu'il ressort assez rose sur moi (surement dû à la pigmentation de mes lèvres). 



Et vous alors, vous avez craqué pour cette collection ? Ou alors pour celle de Rihanna ?? Dites moi tout... 

Bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire