Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

dimanche 27 octobre 2013

Revue : Catrice Pure Shine Color Lip Balm

Coucou tout le monde !

Je reviens ENFIN avec une revue. 
J'annonce déjà la couleur : j'adooooore ces produits !! 
Il s'agit des crayons à lèvres de chez Catrice : les pure shine, color lip balm.

Vous devez sans doute connaitre ce type de produits... Revlon, Clinique en font et bien Catrice aussi !! 


Ce sont des baumes à lèvres colorés, doux, onctueux, qui se fondent sur les lèvres, ils donnent une couleur intense, glossy. 
Ils sont disponibles en 8 teintes, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette gamme. Cela passe du marron au rouge intense, sans oublier les nudes... 
Pour voir la gamme, cliquez ICI

Prix : 4,99€ 

Sur cette photo, de haut en bas : 
  • 020 Rusty in peace 
  • 070 I don't red it 
  • 050 Cherry-ty


Ce que j'en pense : Je suis fan de ces produits !!! 
Déjà, il y a 8 teintes toutes aussi jolies les unes que les autres. Il y a donc moyen de trouver une couleur qui va vous correspondre.
Ce sont des baumes qui colorent bien les lèvres, c'est un peu compliqué à expliquer mais je trouve qu'ils colorent parfaitement, c'est à dire qu'ils n'ont pas une couleur trop forte ni trop effacée . En gros, c'est la teinte de vos lèvres réhaussée par une couleur qui va les mettre en valeur ! 
Au niveau application, c'est juste facile, même pas besoin de miroir. Ils s'appliquent comme un baume à lèvres, donc tout en douceur, ils glissent sur les lèvres. 
Ils tiennent très bien pour des baumes brillants, je ne m'attendais pas à ce qu'ils restent autant de temps sur les lèvres. 
Dernier plus : le prix ! Avec un prix de 4,99€ pour un produit de cette qualité, c'est juste dingue (moi qui comptais craquer pour un Clinique, et bien c'est même plus la peine ! Les Catrice sont justes top, ma collection va bien évidemment s'agrandir...hihi) 

C'est un produit à mettre dans sa wishlist ^^ ;-)

Avez vous craqué pour ces petites merveilles ?? Ou pour d'autres de ce type ? Dites moi tout ;-)

Bisous et à bientôt sur le monde féerique de Laetitia 

1 commentaire: