Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

mercredi 12 février 2014

Oyé Oyé Concours "Caprice de Stars" !!!!!

Coucou tout le monde !! 

Je reviens vers vous pour un excellent CONCOURS de Saint Valentin !!! 

En effet, j'ai été contacté par Ideoideal afin de vous proposer un concours. 
Je suis donc super contente et d'ailleurs je tiens à remercier ideoideal.com pour cela ! 
Leur site internet : ICI


  • Cela consiste en quoi

"Le concours consiste à gagner une superbe nuit pour deux dans l’un des plus beaux hôtel de Paris avec le transport compris, des petits chocolats et du champagne... Dans un des hôtels les plus surprenants de la capitale pour vous faire vivre une nuit exceptionnelle, une nuit de star. Situé au coeur du 5ème arrondissement de Paris, l’hôtel Seven se compose de chambres, toutes plus surprenantes les unes que les autres. C’est donc dans l’un de ces écrins anticonformiste qu’idéoidéal a décidé de vous faire passer une nuit vraiment crazy !"

Si ça ca ne vous donne pas envie... ^^

  • Comment participer

Seules les personnes ayant d'un blog, d'une chaine youtube ou d'une page facebook ayant atteint + de 10000 likes peuvent participer. 
En faisant cet article, je suis donc inscrite au tirage au sort pour tenter de gagner ce lot. 
Où êtes vous là dedans ? J'y viens ^^
Si je gagne au tirage au sort, un ou une de mes abonnés aura la chance d'obtenir le même gain c'est à dire la nuit de dingue !!!!!!! 

J'ai donc décidé de participer à ce concours car ce serait une superbe possibilité de pouvoir remercier mes lecteurs et lectrices (VOUS). 

Votre rôle pour être l'heureux ou l'heureuse gagnant(e) : il faut donc donc liker la page facebook d'ideoIdeal (ICI) et  remplir le formulaire ICI


AVANT LE 14 FEVRIER 




J'espère que ce concours vous plait !! C'est une excellente occasion pour de moi de vous remercier (si nous sommes tiré au sort) et ce sera un super cadeau pour le gagnant ou la gagnante ! 

A vous de participez ;-) 

Bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia 

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, c'est BeautyEli, tu me manque beaucoup j'espère que tu reviendras :[

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh c'est adorable ;-)
      Désolée pour cette longue absence... Je reviens dès demain avec un petit article sur mon rouge à lèvre fétiche ;-)
      Bisousss

      Supprimer