Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

mardi 15 janvier 2013

Manucure caviar à petit prix

Coucou !! 

Me revoici avec un nouveau post qui est en gros une "astuce" pour toutes celles qui souhaiteraient essayer la célèbre manucure caviar. 
Je suis une grande fan de vernis, mais lorsque la fameuse manucure avec les petites billes est sortie, je suis restée plutôt sceptique. Je ne savais pas vraiment ce que cela allait donner sur mes ongles, le prix est assez élevé pour un simple vernis et un "vernis" billes...
J'ai donc essayée de trouver une alternative et je suis tomber sur ceci : 


Il s'agit d'une grande bouteille remplie de microbilles violettes (400G). Bon, il s'agit d'article de décoration mais pourquoi pas essayer au moins une fois pour se faire une idée et acheter par la suite les coffrets de manucure caviar si cela vous plaît. Le prix étant de 1,50€, il y a de quoi faire avec cette bouteille, même pour un test cela est plus qu'abordable. 




Il existe plusieurs couleurs telles que le noir, le bleu, l'argenté, le doré, le vert.... 
Vous pouvez retrouver les flacons dans des magasins comme l'incroyable, lory, babou, stockomani... Le genre de magasin où l'on trouve de tout ! 


On effectue les mêmes gestes que pour la manucure caviar, c'est à dire, base, vernis, top coat sur lequel on verse les billes. Cela va directement coller, ensuite il reste juste à enlever le surplus de billes et à repasser une couche de top coat pour que cela tienne plus longtemps. 



Voici un peu le genre de résultat que vous pouvez obtenir. Il est tout à fait possible de les utiliser autrement, il suffit donc de laisser place à votre imagination. 
Personnellement, j'adopte cette technique qui est moins couteuse et tout aussi efficace ;-) 

Et vous, que pensez-vous de la manucure caviar ? 

Bisous, à bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire