Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

dimanche 13 janvier 2013

Haul soldes !

Hello !! 

Me revoici cette fois pour faire un bilan soldes, enfin entendons nous, juste un bilan de 2 jours de soldes, je compte bien continuer à dénicher de bonnes petites affaires ^^. De plus, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire certains magasins qui me donnent envie... 
Pour ma part, je trouve les soldes plutôt intéressantes, j'ai pu faire de bonnes affaires comme vous allez le voir. Elles sont bien meilleures que celles de l'été 2012 en ce qui me concerne. 

Photo générale des soldes
On entre directement dans le vif du sujet avec ce qui concerne le make up ! 

Tout d'abord, on commence avec des produits qui étaient déjà soldés cet été. Ce sont des petits pots Sephora contenant de haut en bas : 
  • des paillettes dorées ( référence P03) 1,77€
  • des nacres dorées (N03) 1,77€
  • des nacres rose poudré (N09) 1,77€
  • une base fixante pour paillettes et nacres (je n'ai plus le ticket mais c'est à moins de 2€) 


En ce qui concerne la partie yeux, j'ai eu la chance de trouver 2 mascaras en solde ! Le premier est le Givenchy Démesure audacious lashes en teinte "audacious black". C'est celui qui a une brosse télescopique. je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais dès que je le fais, je vous ferais part de mon avis. 
Son prix : 31€ soldé à 15,50€  


Le deuxième est un mascara Lancôme. Il s'agit de l'extrême waterproof en teinte "noir stretch". L'ayant essayé aujourd'hui, il me paraît assez bien, la brosse est fine, droite... Je le teste un peu plus et je vous dirais ce que j'en pense ;) 
Son prix : 28,50€ soldé à 19,95€ 


Il s'agit ici d'un crayon contour des yeux longue tenue de chez Kiko, collection limitée "Dashing Holidays"en teinte N°2 "Chocolate twist", soldé à 4,80€ au lieu de 6,90€. C'est un marron irisé doré.


Ici, on passe au teint avec un produit que je voulais absolument tester, mais j'avoue que le prix m'avait assez freinée. Il s'agit du Uplight de chez Make Up For Ever (gel enlumineur visage) en teinte 22 chair rosé nacré. L'ayant testé, il est vraiment bien, cela ne fait pas trop voyant sur le visage. Selon moi il vaut mieux prendre les teintes nacrées plutôt que celles pailletées si vous voulez que cela reste sobre. 
Le seul reproche que je peux lui faire, c'est que la pompe du flacon délivre trop de produit d'un coup, ce qui est assez dommage.  
Son prix : 30,50€ soldé à 15,25€



Autre affaire que j'ai faite, c'est un coffret Liérac soldé à -30%, avec un prix final de 25,13€. Il contient un gel douche, une huile, un gommage aux 3 fleurs blanches ainsi qu'une fleur de douche et une serviette. L'odeur est juste divine ! Le gommage est top (mieux que chez The Body Shop^^ je vous le conseille). Pour le reste, je n'ai pas encore pu tester. 



Au niveau des vernis, je n'ai pu m'empêcher de craquer ! J'ai donc sautée sur 2 kits OPI. 10€ au lieu de 20€, ce n'est pas négligeable pour une fan de vernis comme moi ^^. 
Le "New York City Ballet" que j'avais déjà repéré et le "The amazing spider-man" qui contient des couleurs superbes. Voyez les photos, cela sera plus parlant. 

My pointe exactly (gris translucide) 
Don't touch my tutu (blanc vaporeux) 
Care to danse? (lilas) 
Pirouette my whistle (argenté pailleté) 



Into the night (bleu nuit) 
Number one nemesis (rose/rouge) 
Just spotted the lizard (jaune/vert)
Your web or mine? (jaune reptilien)



Je me suis également laissée tenter par des Nail patch Art de chez Sephora "A11 graphic silver". N'ayant jamais testé, pour 2,70€ au lieu de 9€ c'est l'occasion de profiter. 



On passe désormais à ce qui est "accessoires"où la je dois dire que j'ai trouvée mon bonheur ! 

Voici des bottes de pluie Guess que je voulais depuis un bon moment, mais à 140€ la paire, autant dire que ça me faisais un peu mal de donner tant d'argent pour des bottes en caoutchouc lol 
Je suis allée aux Galeries Lafayette de Lille le mercredi, premier jour des soldes, et elles n'étaient soldées qu'à -20%, puis j'y suis retournée 2 jours plus tard et là.... soldées à -50%. J'ai vite sautée sur l'occasion sauf qu'il n y avait plus ma pointure. 
Chaussant un 37, j'ai tout de même tentée d'essayer la 36 : Bingo !! j'ai vraiment bien fais car elles chausses "grand".



Etant devenue accro aux bougies, j'ai voulu tester les fameuses Yankee Candle, pour cela j'ai fais pas mal de magasin et j'ai pu trouver à Gamm'Vert des bougies en soldes ! Oui oui !! 
Une achetée = une gratuite 
J'ai donc pris 4 tartelettes et 4 voltives (Pois de senteur du jardin, soleil et sable, vanilla cupcake et escarpin rose) 
Les tartelettes sont à 1,80€ et les voltives à 2,50€, autant dire que c'est une bonne affaire. 


Pour finir, j'ai aussi acheté quelques petits accessoires comme des élastiques noir simple et brillant au prix de 1€ ainsi qu'une pince crocodile à 1,95€ au lieu de 6,50€ à Séphora. 
Je me suis également prise un foulard à Zara qui n'était malheureusement pas soldé (ça c'est tout moi !) à 19,95€.  
Vous pouvez voir ces accessoires sur la photo tout en haut. 

Voilà ce que je pouvais vous montrer de mon bilan soldes, qui est déjà pas mal, j'ai trouvé ce que je voulais (bottes, bougies, makeup...). Je suis encore à la recherche d'un manteau, des ballerines et des vêtements (je n'ai pas encore fais les soldes vêtements). 

Et vous alors ?? Les soldes ça donne quoi ??? 
Partagez vos soldes, je suis bien curieuse de savoir ce que vous avez pu trouver ;-) 

Bisous à bientôt 

4 commentaires:

  1. Tu t'ai fais plaisir dis donc ! Moi j'y vais samedi prochain j'espère bien trouver mon bonheur bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      Oui, même trop plaisir, maintenant je me calme ^^
      Bon shopping pour samedi alors ;-) il reste encore plein de belles affaires, tu devrais trouver ton bonheur. Les soldes de janvier sont plutôt pas mal.
      Bisous

      Supprimer
  2. ooh! c'est lequel de gamm vert ou tu as trouvé tout ca? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un Gamm'vert dans le Pas de Calais, précisément à Bruay la Buissière ;-)

      Supprimer