Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

samedi 12 janvier 2013

Cadeaux de Noel !!

Coucou ! 


Je reviens aujourd'hui avec un nouveau post qui va concerner... mes cadeaux de Noel (yeahhhh !!). 
Bon, je l'avoue que c'est un peu tard pour les présenter (oui, mi-janvier c'est pas le top), mais comme je viens de commencer mon blog, on ne dira rien. 
Je sais que vous adorez ce genre d'articles, donc c'est parti. 

On commence par une photo qui montre la globalité des cadeaux, puis je tenterais de vous expliquer en détail chaque petit cadeau ;-) 
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas à me plaindre !

On commence avec une Glossybox, "l'édition Or", que j'ai reçue début décembre mais qui est restée bien sagement au pied du sapin (oui oui !! je vous assure).  
On y trouve à l'intérieur : 
  • Un gloss de la marque Kryolan Professional en teinte Catwalk (couleur rouge très intense).
  • Une palette "One night in Morocco" de chez Nyx avec 8 fards à paupière, 4 couleurs pour les lèvres et 1 base pour les yeux. 
  • Un vernis Nails Inc "Maddox street"(gris foncé avec de multiples paillettes). 
  • Un mascara noir BM Beauty (non testé sur les animaux)
  • "Cheek & Lips" de ModelCo en teinte rosy red à appliquer sur les pommettes et/ou la bouche. 



On passe maintenant à ce que j'adore : ce sont les vernis. J'en possède environ 80 (ehh oui je suis folle, d'ailleurs je ne sais même plus où les caser...) 
De gauche à droite, on commence par un magnifique vernis de chez Dior de la collection Diorific en teinte 901 "Diva". Je dirais qu'il s'agit d'un noir/violet très foncé avec des paillettes dorées et roses. (je vous poste une photo d'un peu plus près). 
Ensuite deux vernis de chez Douglas. le premier est un prune (teinte Mia 01) et le deuxième un rouge sang/foncé (teinte Red dress 25). 



Place à une bougie Salt City senteur Noel Gourmand. A la base, je n'avais jamais testé des bougies mais c'est grâce à un concours gagné sur youtube avec la chaine d'AMIVI que j'ai eu la chance de pouvoir tester. La bougie parfumée est composée d'essences de cassis, pin et cranberry. Depuis ce jour, je suis accro aux bougies (j'ai d'ailleurs acheté pendant les soldes des Yankee Candle mais cela fera l'objet d'un autre post hihi) 




Alors là, c'est une première !! Un rouge à lèvre Mac, je n'avais jamais utilisé un de leurs ral et maintenant c'est chose faite ^^. Le papa Noel a eu la gentillesse de m'apporter le fameux "Patisserie" (lustre). Il est juste magnifique ! Je vous le conseille si vous chercher un premier ral dans la marque Mac, selon moi il peut convenir à toutes les carnations. C'est un joli rose irisé (mais pas trop). 



Toujours chez Mac, j'ai eu 5 fards à paupières. De gauche à droite : Brulé (beige crème), Patina (marron taupe doré), All that glitters (beige reflets dorés), Satin Taupe (brun taupe aux reflets argentés) et Club (marron gris intense). Au niveau qualité, pigmentation, c'est le top ! J'ai même un peu oubliée mes autres palettes et fards depuis qu'ils sont à moi. 




Pour finir, il s'agit d'un panier composé de produits pour la plupart de la marque NOVexpert (Bio).
De gauche à droite : 
  • Une lime à ongles Peggy Sage avec Swarovski Elements 
  • Un lait démaquillant Novexpert aux extraits de Camomille & d'Hibiscus 
  • Une fleur de douche 
  • Une crème teinté Novexpert
  • Un gel matifiant 
  • Une eau gourmande aux 3 agrumes (tonique énergisant, brume rafraîchissante)
  • Un anti cernes teinté




Voilà un peu mes cadeaux, j'espère que ce post vous a plu et qu'il va peut être vous donner quelques idées pour des futurs achats/cadeaux. 
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à commenter, à poser vos questions, vos envies pour d'éventuelles revues.... 
A bientôt ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire