Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

samedi 12 janvier 2013

Une présentation s'impose...

Coucou tout le monde ! 

Avant de commencer ce blog, une petite présentation me semble nécessaire ! 

Laetitia, 24 ans, étudiante en droit, voilà le principal ^^
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me suivre et à poser vos questions ;-) 

Pourquoi avoir décidé de créer un blog ? C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, voilà pourquoi j'ai décidé de me lancer dans cette aventure. 
Les vidéos Youtube, j'adore les regarder mais ce n'est pas pour moi, je ne me sens pas capable d'en faire, alors un blog reste une bonne alternative.  

Le but est simple, c'est de pouvoir partager, discuter, échanger avec vous tout ce qui concerne la mode, la beauté, la décoration... En somme, des domaines qui me passionnent. Comme je sais que je suis loin d'être la seule à aimer tout cela, c'est une bonne occasion de lancer un blog. 

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos envies, de ce que vous voulez voir sur ce blog, j'espère qu'il vous intéressera et vous apportera ce dont vous avez besoin. 

Bon, comme on dit, les présentations les plus courtes sont bien souvent les meilleures ^^ alors je m'arrête là. 

A bientôt ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire