Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

dimanche 14 avril 2013

Fêtons le printemps avec du corail et des confettis ! (vernis)

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien !! Qu'il fait beau temps par chez vous... 
Moi malade depuis 3 semaines non stop, alors là je sature MAIS aujourd'hui y a un grand soleil donc de quoi bien remonter le moral (22° à Lille, c'est pas tous les jours donc faut le dire quand il fait beau^^) !! 

Pour fêter enfin l'arrivée du printemps, j'ai décidé de faire une petite manucure toute simple mais avec de jolies couleurs. 


Pour cela j'ai utilisée un vernis de chez Kiko, le 359, qui est selon moi un pêche corail orangé ^^(oui c'est un peu difficile à décrire, mais il est très joli, plutôt flashy). Et pour accompagner ce petit, j'ai mis un peu de folie avec des confettis ^^ c'est à dire avec un vernis de chez Essence, le 02 "circus confetti". 










Je trouve la combinaison des deux vernis très sympa, simple mais colorée ! 
--> J'adore porter le vernis Essence, c'est mon top coat pailletés préféré, il se porte avec tous les vernis étant donné que les petites paillettes sont multicolores, il rend très bien ! Porté sur du noir, c'est juste top top top ! 
--> Le vernis Kiko quant à lui est tout aussi joli, il est flashy donc il faut oser le porter. 
Petit bémol :  il est assez difficile d'application (ou alors je m'y prends mal...) 





















Je vous fais de gros bisousss mouahhhhhh 
A bientôt sur Le monde féerique de Laetitia ;-) 

2 commentaires:

  1. j'adore c'est super jolie. Je me laisserai volontiers tenté par ces deux vernis

    RépondreSupprimer