Bienvenue sur Le Monde Féerique De Laetitia !

jeudi 18 avril 2013

Le mascara sourcils, allié idéal pour ne pas gâcher un makeup !

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, on parle mascara !! Mais pas de n'importe quel mascara, il s'agit de celui pour les sourcils... 
Je me devais de vous en parler tant j'en suis fan ! C'est vraiment important si vous ne voulez pas gâcher votre beau make up avec des sourcils qui partent dans tous les sens ^^


Caractéristiques : Il est sous forme de gel, donne un effet naturel aux sourcils tout en les lissant et fixant ! 
Il en existe plusieurs, à tous prix, certains sont colorés, d'autres transparents. 
A noter que certains fixateurs de sourcils prennent également la forme d'un crayon (regardez ICI)


Conseil d'utilisation : Appliquer sur l'ensemble du sourcil à l'aide de la brosse, en partant de la base du sourcil à la pointe extérieure pour coiffer et lisser le sourcil. 

Où les trouver ? : Chez Sephora par exemple, vous les trouverez ICI
Il faut tout de même noter qu'il en existe aussi bien dans les grandes marques comme dans les petites. 
Pour vous donner un exemple, j'en ai pris un de chez Kiko et un autre de chez Essence. Ceux là sont à moins de 5€ et ils font le même job que ceux qui sont bien plus chers. 

Mon avis : Je n'utilise que des mascaras transparents étant donné que je trouve qu'il est difficile de trouver la bonne teinte en version colorée, de plus ce n'est pas facile d'application (alors qu'avec un transparent s'il y a des bavures c'est carrément rectifiable). Je ne mets pas plus de 5€ dans ce produit, il ne vaut mieux pas se ruiner pour du transparent sur les sourcils ^^. 
Je ne peux plus m'en passer, c'est tellement important pour parfaire le maquillage. De plus, me passant tout le temps la main sur le visage, il m'arrive de tout bouger et de ne pas m'en rendre compte; c'est donc l'idéal pour ne pas avoir l'air "bête". 


Astuce : si vous ne trouvez pas ou ne souhaitez pas investir dans un mascara sourcils, utiliser un peu de laque ou de gloss transparent, cela fera bien l'affaire (même si le mascara est préférable). 

J'espère que cet article vous aidera ;-) 
Bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire